9 janvier 2016
- jevisastrasbourg
- 10 janv. 2016
- 1 min de lecture
2sd weekend de l'année et 1er weekend des soldes: Il y avait tellement de chose à faire à Strasbourg comme la rencontre avec Roland Gori auteur du livre "L'individu ingouvernable" à la Librairie Kléber en début d'aprem, ou encore l'inauguration de la terrasse couverte chez Savons d'Hélène, et aussi le concert à la galerie No Smocking, le spectacle humoristique du capitaine Sprütz et ses invités étoilés à l'Espace K et j'en passe (exposition, visite guidée de musée,...).
Ce début d'année est bien chargé en découverte Alsacienne. Mais je suis allée chez un pote vendredi soir, et j'ai du boire un peu trop
*l'abus d'alccol est dangereux pour la santré*
Tout ça pour dire que je n'ai pas réussi à me lever à temps, j'ai eu un mal de crâne toute la journée et j'étais sacrément barbouillée.
Je suis quand même vite sortie prendre l'air et allée chercher du jus d'orange (certains c'est le café au matin, moi mon ptit verre de jus pour me mettre la patate) au rivétoile. Je pensais bien qu'il allait y avoir du monde, ce sont les soldes. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai fait quelques magasins. MOA parce que les bijoux sont sympas et peu cher maintenant qu'ils sont à -50%, H&M un classique mais ya pas grand chose et Stradivarius et là... OMG!!! mais les meufs, vous êtes bargots. On dirait qu'une tornade est passée par là! J'ai fait un tour de magasin pour prendre au final que des photos et je suis resortie.




Commentaires