Japan Addict
- jevisastrasbourg
- 5 juin 2016
- 1 min de lecture
Si on m'avait dit un jour que je verrais Dark Vador avec Naruto et un chevalier du zodiaque rigoler ensemble... Je n'y aurais pas cru!! en effet, j'ai du aller à la japan addict pour voir ça et c'est assez flippant de voir tous ces cosplayers défiler à côté de moi. Il y en avait pour tous les goûts.
Arrivée au Zénith pour le déjeuner, j'ai tout de suite eu l'impression que l'organisation était un peu "fouillis". Un peu perdue, je commence à me promener parmi les premiers stands. En arrivant dans la grande salle, je me suis rendue compte que le "fouilli" en question n'était pas dû à l'orga mais à tous les personnages de manga que je voyais et qui me perturbaient puisque certains n'ont aucun rapport entre eux.
Il y avait un peu de tout et n'importe quoi!!!!
Des figurines, des cartes pokemon, des nounours divers et varié, des livres, des goodies fabriqués en chine et au milieu de tout ça des dessinateurs, des créateurs locaux, des graffeurs, quelques autres surprises qu'il faut bien dénicher.
Après avoir vu tous les stands de la grande salle, je finissais ma visite à nouveau à l'entrée et les animations avaient commencé: concours de mario kart, la Ludus Academie qui proposait des jeux de toutes générations et même de la réalité virtuelle, des conférences et des rituels de dégustation de thé traditionnel et j'en passe...
Pour en conclure: un peu déçu par la diversité de stand "hors sujet" au japon mais j'ai quand même eu de bonnes surprises et je n'ai pas passé un mauvais moment.





















Commentaires