Street Bouche: un festival à en vomir!!
- jevisastrasbourg
- 26 sept. 2016
- 2 min de lecture
La ville de Strasbourg devrait avoir honte de ce festival. Oui oui!!! Je le pense vraiment. Là où la plupart des gens ont vu une manifestation trop "cool", moi j'ai vu un carnage culinaire.

Comme j'allais à la conquête de l'Est, ça aurait été bête de ne pas aller au street bouche dont une bonne quantité de personne sur mon facebook parlaient.
Dès le début, ça annonçait la couleur (littéralement): les secours qui courent vers une jeune fille qui avait le teint du visage de couleur vert!!!! VERT! c'est pas une blague. Elle était pâlotte mais pas blanche: verte clair... (et elle ne s'était pas pris un pot de peinture sur la tête)
VIVE LE FESTIVAL DE L'INTOXICATION ALIMENTAIRE!!! une belle rupture de la chaîne du froid et une bonne vidange pour madame.

Pas encore trop découragée, j'avance un peu plus dans la foule: et quelle foule! trop de gens. Des dizaines de personnes à chaque stand: "Il était hors de question que je mange sur place", me suis-je dit.
J'étais avec des amis qui, eux, ont attendu sous un soleil brûlant, leur repas. Mais que dis-je!! REPAS!!!! haha il n'y a pas de mot pour décrire certaines des merdes qui étaient proposées.
Le burger: juste pain, viande, fromage et une tomate, le tout sans frite ni boisson pour: 7 EUROS!!! 7€ pour une merde qui te donne la chiasse et le teint vert!!! et il y a des gens qui achètent?!

Petit coup de gueule pour la populasse de cette belle ville qu'est Strasbourg: réveillez vous un peu!! ce festival c'était une grosse daube!! Je ne suis pas contre les fast food, bien au contraire, mais je n'aime pas l'arnaque.

Le burger où tu dois rajouter toi même la sauce pour 7 euros: le foutage de gueule.
Comments